Heifel Ben Youssef: J'ai gagné le défi de Bab Rizk
Heifel Ben Youssef, réalisateur de Bab Rizk, a déclaré dans une interview accordée à Romdhane Show, mardi 2 avril 2024, qu'il a gagné le défi en tant que producteur en payant les cotisations de l'équipe et en tant que réalisateur grâce au succès de l'œuvre malgré la concurrence avec d'autres séries diffusées au même moment.
Ben Youssef a révélé que le scénario de Bab Rizk a été finalisé en 2015, ajoutant que seuls quelques points ont été modifiés au niveau de la réalisation.
Ben Youssef a souligné que la série traite d'un sujet grave et sensible, à savoir le harcèlement des ouvrières agricoles par leurs employeurs. Il a ajouté que la série a été regardée par toutes les tranches d'âge sans gêne, dans le cadre de la charte de la télévision nationale, précisant que la période de tournage a duré 12 semaines.
Ben Youssef a également évoqué une crise dans la production d'œuvres en Tunisie, déclarant dans ce contexte : "La production est en danger. L'existence de trois séries aujourd'hui est une très bonne chose.